Sal de Victorine

Publié le par aude

 J'espere que vous allez bien.
Aujourd'hui je vous montre la premiere partie du sal de victorine "la mercerie ancienne"
je le brode en 1/1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu as des yeux tout jeunes ,félicitations pour le 1/1
Répondre
M
En 1 fil. J'en suis baba. Quelle finesse! Bravo. C'est superbe. Je finis la 1ère partie, en retard!!! <br /> Vivement la suite.<br /> Amitiés.<br /> Marie-Odile
Répondre
V
tout en finesse et de rouge vetu comme j'aime ^^
Répondre
C
Que c'est fin .... Bravo magnifique
Répondre
P
Coucou, suite à ton commentaire sur mon blog je viens me ballader par hchez toi à mon tour. Et bien, ne sachant ou mettre mes commentaires, j'en aurais mis un peu partout alors je le met sur ton dernier article. J'ai apprécier ma ballade au fil des pages, tu fais de bien jolis ouvrages!! A bientôt par chez toi.
Répondre