UN PINKEEP

Publié le par aude

 Bonjour .D'apres une' grille trouvée sur le blog de Dany  
http://dany88.canalblog.com/ voici une broderie que j'ai faite en 1/1 pour un montage en pique epingles.
Je voudrais aussi remercier Louloute http://louloutte08.canalblog.com/
pour m'avoir fait ma nouvelle banniere.

Publié dans mes pique-epingles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi aussi j'ai ma bannière de louloute!!!!!!!!!! elle fait vraiement du bôôô boulot!!!
Répondre
S
superbe ce pinkeep !!!
Répondre
B
Tes pinkeeps me font rêver... et ta bannière est très jolie (j'étais un peu perdue en arrivant chez toi, je comprends maintenant pourquoi (... retour de vacances)
Répondre
C
Ooooohhhh magnifique ce pinkeep. J'adoooreee
Répondre
D
Peux-tu m'envoyer la photo de cette superbe réalisation ?<br /> J'ai créé un album sur vos ouvrages et serais très heureuse de t'y installer ...<br /> Je t'embrasse bien fort Aude et te souhaite une belle soirée
Répondre